expand/collapse risk warning

Les CFD comportent un risque élevé de perte rapide d'argent avec un effet de levier. 71% des comptes perdent lors de la négociation avec ce fournisseur. Comprenez les CFD et évaluez votre tolérance au risque.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide d'argent en raison de l'effet de levier. 71% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

71% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider.

Les nouvelles de la compagnie

Skilling remporte le prix du « Meilleur courtier CFD » aux UF Awards Global 2023

Email UFA Award blog2-Current-View

Skilling a une fois de plus consolidé sa position d'acteur de premier plan dans le domaine du trading de CFD en remportant le titre prestigieux de « Meilleur courtier CFD - Global » lors du prestigieux événement UF Awards Global 2023, qui s'est tenu le jeudi 21 septembre 2023. Les UF AWARDS Global 2023, reconnu comme l'un des prix les plus estimés du secteur du commerce en ligne, distingue les réalisations exceptionnelles et met en valeur le talent et l'innovation. L'expérience exceptionnelle de Skilling dans le domaine du trading de CFD, son dévouement à la satisfaction du client et son engagement envers la qualité l'ont propulsé à l'avant-garde du secteur, ce qui lui a valu cette reconnaissance bien méritée.

Skilling exprime sa plus profonde gratitude à nos précieux traders qui ont fait preuve d'un soutien indéfectible en votant pour nous et en continuant à accorder leur confiance à notre plateforme. Le fait de remporter le prestigieux prix « Meilleur courtier CFD – Global » aux UF Awards Global 2023 doit sa gratitude à nos précieux clients pour leur fidélité inébranlable et leur confiance dans nos services. C'est pourquoi nous travaillons encore plus dur pour fournir les meilleurs services, opportunités de trading et plateformes de trading comme notre Skilling Trader, Skilling cTrader et Skilling MetaTrader 4, tous soigneusement développés par nos experts pour rationaliser l'expérience de trading.

Skilling exprime également sa gratitude à Ultimate Fintech et IFX pour avoir organisé cet événement capital, et souhaite féliciter tous les autres gagnants et nominés qui ont apporté une contribution significative à la croissance et au développement de l'industrie tout au long de 2023.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les UF AWARDS Global 2023 et la liste complète des gagnants, cliquez ici.